Information importante

Les informations contenues dans ce document, sont fournies à titre uniquement informatif.

Ces informations ne constituent en aucun cas de la publicité, de la recherche ou analyse financière, une offre, une offre publique, un conseil en investissement, une recommandation ou une invitation à l’achat, à la vente ou à la souscription d’instruments financiers et/ou à une prestation de service financier. De plus, ce document n’a pas pour but de fournir des conseils financiers, légaux, comptables ou fiscaux et ne saurait être pris en compte dans ce cadre.

Les informations mentionnées dans ce document sont fondées sur des sources considérées comme fiables, mais Landolt & Cie SA ne donne aucune garantie que ces informations sont exactes, complètes ou actuelles. Le contenu des informations mises à disposition ne prend pas en compte les circonstances, besoins, objectifs ou connaissances individuels de l’investisseur, ni sa classification. Aucune vérification n’est faite par Landolt & Cie SA concernant le caractère approprié et/ou adéquat des informations mises à disposition. L’information peut être modifiée à tout moment sans préavis. Landolt & Cie SA n’est pas tenue de mettre à jour les informations fournies.

Les produits et services ne conviennent pas à tous les investisseurs et peuvent ne pas pouvoir être proposés aux investisseurs résidents de certaines juridictions ou au bénéfice de certaines nationalités. Les informations ne sont pas destinées à être distribuées, présentées ou utilisées par des personnes qui ne peuvent y avoir accès en raison de leur nationalité, de leur résidence ou de restrictions légales ou contractuelles ou si elles soumettent Landolt & Cie SA a des obligations additionnelles d’enregistrement et/ou d’autorisation.

Tout investissement présente des risques qui peuvent aller au-delà de l’investissement initial. La performance passée ne saurait préjuger de la performance future qui peut substantiellement varier selon notamment les changements économiques, financiers ou politiques. Les risques généraux liés aux services et investissements financiers sont expliqués dans la brochure de l’Association suisse des banquiers sur les risques inhérents au commerce d’instruments financiers.

Aucune information ne doit servir de base directe ou indirecte pour une décision d’investissement, de contrat ou d’engagement. Chaque investisseur est seul responsable des investissements qu’il effectue et doit les analyser avec ses propres conseillers professionnels et notamment ses conseillers juridiques, règlementaires, fiscaux et financiers. Toute décision d’investissement doit être fondée sur une étude préalable de la documentation de l’offre et en particulier du prospectus et de la feuille d’information de base, dont le présent document ne fait pas partie. Cette information peut être obtenue sur demande et sans frais auprès de Landolt & Cie SA contact@landoltetcie.ch .

Ce document ne saurait être reproduit ou copié sans l’autorisation expresse de Landolt & Cie SA.  

Landolt & Cie SA ne peut être tenue responsable de toute perte et/ou dommage, direct ou indirect, découlant ou en lien avec l’utilisation de tout ou partie de ces informations ou de l’omission de certaines informations.

Le droit suisse est applicable et les tribunaux du siège de Landolt & Cie SA ou de ses succursales seront exclusivement compétents pour connaître de tout litige.